Les Cartes Cadeaux : le meilleur avantage d’entreprise pour vos employés et consommateurs

En Europe et dans de nombreux pays du monde, des entités sociales et économiques investissent de plus en plus dans les programmes de bien-être ainsi que d’avantages offerts par l’entreprise, améliorant de façon significative l’ambiance au travail.

Les Cartes Cadeaux Numériques jouent un rôle important dans les politiques de bien-être, car les coupons et cartes de shopping numériques sont des moyens pratiques et accessibles aux entreprises pour augmenter à la fois le pouvoir d’achat de leurs employés ainsi que la valeur ressentie de l’entreprise, renforçant ainsi la motivation des équipes et les partenariats.

Les cartes cadeaux numériques pour le bien-être et les avantages d’entreprises assurent :

Les activités de bien-être et d’avantages d’entreprise permettent également d’augmenter la valeur ressentie de l’entreprise. En effet, dans de nombreux pays, opter pour les cartes cadeaux dans le cadre des programmes d’avantages d’entreprise garantit aux employés un montant de bonus encore plus élevé, car les cartes cadeaux sont souvent exemptées de taxes et très faciles à obtenir et à utiliser.

Choisissez la meilleure façon d’obtenir des cartes cadeaux pour vos Programmes de Bien-Être et Avantage d’Entreprise

Acheter des cartes cadeaux en ligne

Plateformes En Ligne

Gift Cards: the best welfare and corporate benefit for your employees and customers

In Europe and in many areas of the world, national social and economic entities are investing more and more in welfare and corporate benefit programs that significantly improve the well-being of staff and the atmosphere.

Digital Gift Cards are playing an important role in welfare policies, since digital vouchers and shopping cards are a practical and convenient means for companies to increase both employees’ purchasing power and the perceived value of the company, resulting in highly motivated staff and partnerships.

Amilon Welfare and Corporate Benefit gift card Collection

Digital gift cards for welfare and corporate benefits ensure:

An important asset achieved by welfare and corporate benefit activities, is the high perceived value of the company. Indeed, in many countries, choosing gift cards for welfare and corporate benefit programs assures employees an even greater amount for their bonuses, since gift cards are often tax-exempt and very easy to obtain and use.

Choose the best way to get gift cards for your Welfare and Corporate Benefit Programs

Buy gift cards online

Online Platforms